Première connexion ?

Si vous ne vous êtes encore jamais authentifié et que vous ne connaissez pas vos codes d’accès :
– Cliquez directement sur le lien “Mot de passe oublié
– Entrez votre adresse email (la même que celle transmise lors de votre adhésion)
– Vérifiez votre boite Email : vous allez recevoir un message contenant un lien
– Cliquez sur le lien d’actualisation du mot de passe reçu par Email
– Spécifiez votre nouveau mot de passe : faites attention aux minuscules, majuscules, espaces, caractères spéciaux etc
– Authentifiez-vous

A noter : pour votre sécurité, les identifiants et mots de passe sont personnels et individuels.
L’outil est paramétré pour bloquer l’accès à l’Extranet après 5 tentatives de connexion (authentification) échouées : il est alors inutile de re-tenter de vous authentifier.
Les comptes sont débloqués automatiquement après un certain laps de temps ou sur intervention d’un administrateur.
Si vous êtes bloqués, vous pouvez soit prendre votre mal en patience et revenir plus tard, soit envoyer un message à Anne LIGOU.