Mise à jour | août 2023
Le financement de votre formation dépend de votre situation actuelle: salarié(e), salarié(e) du particulier employeur, indépendant(e) ou demandeur d’emploi.
Nous sommes là pour vous accompagner dans votre projet et étudier le financement possible pour votre formation, en fonction de nos offres actuelles.
Mise à jour - Août 2022
Merci de contacter directement notre partenaire – Antée formation (Centre labellisé IPERIA) qui vous accompagnera dans vos démarches.
Si vous êtes salarié en poste, parlez-en à votre employeur qui a des devoirs en matière de formation vis-à-vis de vous et qui peut mettre en place un plan de formation adapté ; votre OPCO peut aussi vous aider.
Tout professionnel libéral qui souhaite bénéficier d’une prise en charge doit compléter préalablement sa demande de prise en charge en ligne, sur le site internet du FIFPL.
Le FIFPL prend en charge la formation des professionnels libéraux. Pour une formation de conversion (titre professionnel), il y a une possibilité de prise en charge tous les 3 ans. (Notez qu’un courrier de motivation est à joindre obligatoirement à votre demande).
Contactez-nous pour une étude personnalisée:
Gérante & formatrice | Anne Ligou: 06 64 32 37 16
Email: formations@anneligou.fr
Suivez-nous sur les réseaux
ACTUALITÉ, VIDÉO & PRESSE
Siège social | 19 chemin de la Birotte 37320 Esvres
Email | formations@anneligou.fr
Téléphone | 06 64 32 37 16